PsyTrium Index du Forum

Présentation Chief

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PsyTrium Index du Forum -> Règlement et Infos -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chief

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 17:51 (2008)    Sujet du message: Présentation Chief Répondre en citant

Bonjours les psychopathes,

Tout d'abord mon vrai nom est Vincent,j'ai 17ans et je suis québécois.(héhé la classe Cool ) Alors pour ceux qui l'ignore,non nous ne vivons pas dans des igloo,il n'y a pas d'orignal ou de caribou sur nôtre terrain et nous ne nous déplaçons pas exclusivement avec des traineaux à chien.Bref,il s' agit des blagues habituelles de nos amis les européens Mr. Green .Sinon à part sa,je suis étudiant en informatique,donc si jamais vous avez besoin d'un petit coup de main pour vôtre pc,rappelez-vous,Chief seras toujours là pour vous aider.

IG on m'appelle Chief,chiffff,chieffffff bref vous pouvez massacrer mon nom ya pas de soucis^^.

Depuis le 19 juillet 2005 mon guerrier a servis une cause juste et noble,la voie du protecteur.Celui qui donneras sa vie pour sauver son frère d'arme,qui jamais ne reculeras devant aucun danger,celui qui ne connait ni la peur ni la douleur.Mourir sur le champs de bataille en sauvant mon prochain est la plus grande gloire à laquelle je puisse aspirer!

Bref vous l'aurez compris,je suis un guerrier spé def  Wink

Quel était vôtre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté ? Mon ancienne guilde était la force divine,une guilde très sympa avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir mais qui malheureusement n'avait pas la même horraire de raid que moi.Ce qui ne m'a pas empêcher de faire de nombreux raid à 40 et d'arriver en retard en bouchant quelques trous.Mais avec l'arrivée de BC et des instances à 10/25 les trous étaient beaucoup moins présent.Ne pouvant faire que 1-2 raid par mois,mon intérêt pour le jeu a diminuer,ce qui m'a forcé à prendre un long congé de 6mois.Donc en 6mois d'absence,j'ai été disons ''nettoyé''.Mais maintenant que j'ai trouvé une guilde qui m'a l'air plutôt sympa et qui convient pour la première fois à mes horaires de jeu,le légendaire guerrier Chief reprend du service! ^^.

Coté disponibilité,je suis disponible la majeure partis du temps et j'essaie le plus possible de fixer mon horraire IRL  selon les raids IG.Mais bon,comme tout le monde,il est évident que j'ai parfois des empêchements ou des choses plus prioritaire que le divertissement.

Pour ce qui est de mon expérience Pré-BC : clean ZG,MC,aq20
expérience BC: clean kara(sauf dédain) + maulgar

Pour ce qui est de mon stuff et de mes talents,je vais poster le lien de l'armurerie un peu plus tard.

Donc voila,je crois que j'ai tout dit. J'espère qu'on s'entendra bien Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 17:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fullaurois

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 17:15 (2008)    Sujet du message: Présentation Chief Répondre en citant

bienvenu vincent, oui en effet on a des horaires de jeu plus tardifs de part nos métiers d'ailleurs ; et c'est avec grand plaisir que nous t'accueillons parmi nous.
on compte sur toi pour faire vivre le fofo et bine sur de t'impliquer au mieux dans la vie de la guilde.

++ et a bientot dans le jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018)    Sujet du message: Présentation Chief

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PsyTrium Index du Forum -> Règlement et Infos -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation