PsyTrium Index du Forum

Présentation Chief

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PsyTrium Index du Forum -> Règlement et Infos -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chief

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 17:51 (2008)    Sujet du message: Présentation Chief Répondre en citant

Bonjours les psychopathes,

Tout d'abord mon vrai nom est Vincent,j'ai 17ans et je suis québécois.(héhé la classe Cool ) Alors pour ceux qui l'ignore,non nous ne vivons pas dans des igloo,il n'y a pas d'orignal ou de caribou sur nôtre terrain et nous ne nous déplaçons pas exclusivement avec des traineaux à chien.Bref,il s' agit des blagues habituelles de nos amis les européens Mr. Green .Sinon à part sa,je suis étudiant en informatique,donc si jamais vous avez besoin d'un petit coup de main pour vôtre pc,rappelez-vous,Chief seras toujours là pour vous aider.

IG on m'appelle Chief,chiffff,chieffffff bref vous pouvez massacrer mon nom ya pas de soucis^^.

Depuis le 19 juillet 2005 mon guerrier a servis une cause juste et noble,la voie du protecteur.Celui qui donneras sa vie pour sauver son frère d'arme,qui jamais ne reculeras devant aucun danger,celui qui ne connait ni la peur ni la douleur.Mourir sur le champs de bataille en sauvant mon prochain est la plus grande gloire à laquelle je puisse aspirer!

Bref vous l'aurez compris,je suis un guerrier spé def  Wink