PsyTrium Index du Forum

inscription pour kara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PsyTrium Index du Forum -> Règlement et Infos -> News Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

qui seras la pour le kara de mercredi
oui
85%
 85%  [ 6 ]
non
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Scrali

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 01:18 (2008)    Sujet du message: inscription pour kara Répondre en citant

c'est ici qu'il faut s'inscrire pour kara de se mercredi et je prendrais que les personne qui mon dit présent sur gc et sur le Forum en message perso merci

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 01:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayleam

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:53 (2008)    Sujet du message: inscription pour kara Répondre en citant

je serai là pour mercredi... je déco vers minuit par contre comme toujours^^ On est d'accord c'est bien pour le départ à 21h? (y a rien dans GC!^^)

Visiter le site web du posteur
Scrali

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:35 (2008)    Sujet du message: inscription pour kara Répondre en citant

oui départ 21h15 pour etre preci 

MSN Skype
warrios

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:48 (2008)    Sujet du message: inscription pour kara Répondre en citant

pour moi c'est bon je serai présent Okay

Seya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 09:10 (2008)    Sujet du message: inscription pour kara Répondre en citant

je pense vraiment que c'est une trés bonne chose de s'inscrire sur le fofo pour les raids!
et puis sa fait un peu vivre le fofo...
et c'est encore dommage qu'il n'y en est pas plus qui s'inscrivent!!

forza/seya/persia

vovocolo

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 15:11 (2008)    Sujet du message: inscription pour kara Répondre en citant

hello,

je serais présente pour kara de mercredi  ...

Scrali

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 11:37 (2008)    Sujet du message: inscription pour kara Répondre en citant

pour le kara de mercredi je suis dsl j ai eu un imprévu irl et je n ai pu fair le kara mais celui de jeudi et up sa c est sur.
donc les personne presente se soir pour kara me font un pti message privé sur le fofo

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: inscription pour kara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PsyTrium Index du Forum -> Règlement et Infos -> News Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation