PsyTrium Index du Forum

Nouveau menbre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PsyTrium Index du Forum -> Règlement et Infos -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Musicas

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 21:07 (2008)    Sujet du message: Nouveau menbre Répondre en citant

Youhou vous tous Wink moi c'est Musicas j'ai 32 ans celib je cherche une femme dans la vingtaine... nan je rigole lol j'ai 17 ans j'ai mon cap boulanger je commence mon apprentissage en patisserie et je suis dispo presque toutes les apres midi sur wow Smile (bah oui un peu no life sur les bords Very Happy) je m'occupe sur wow parce que je n'ai rien d'autre a faire que sa Okay . j'ai migrer de sinstralis pour venir ici et je trouve que ce serveur et sympa et tout particulierement ma nouvelle guilde Very Happy .
Je suis super heureux que vous m'ayez accepter dans la guilde et j'espere y rester pour toujours.

@+++++ dans le jeu Cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 21:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fullaurois

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 15:16 (2008)    Sujet du message: Nouveau menbre Répondre en citant

tres heureux de te compter parmi nous et encore bienvenu musicas, j'espere qu'on frappera ensemble du gros boss, a bientot dans le jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: Nouveau menbre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PsyTrium Index du Forum -> Règlement et Infos -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation