PsyTrium Index du Forum

Absence Involontaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PsyTrium Index du Forum -> Communauté -> ESPACE DETENTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salmaaya

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:08 (2008)    Sujet du message: Absence Involontaire Répondre en citant

Chalut tout le monde,

depuis Samedi soir je ne peux plus me connecter, petit pb de compte, ça devrait se règler d'ici 2 à 3 jours. Désolé pour mes inscriptions à Kara que je ne pourrai peut être pas honorer  Sad

I'll be back soon...  Rolling Eyes  

Signé: Salmaaya, Izaltys, Yphrénostop, Salambo... Euh, je vais finir psychopate avec de multiples personnalitées moi, entre le nom de la guilde et tous mes persos!!!  Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fullaurois

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 01:27 (2008)    Sujet du message: Absence Involontaire Répondre en citant

oki reviens vite georges ++

Grolog
CERCLE PRIVÉ

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 12:14 (2008)    Sujet du message: Absence Involontaire Répondre en citant

Comment ca ?.... non je suis désolé mais tu est convoquer chez le proviseur !!! On ne fait pas ses mot d abscences soi même Mort de Rire Mort de Rire
.....Bon ca va j ai compris je sors et j arréte mes blagues pourries.... lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: Absence Involontaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PsyTrium Index du Forum -> Communauté -> ESPACE DETENTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation