PsyTrium Index du Forum

Nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PsyTrium Index du Forum -> Règlement et Infos -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lasthunter

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 12:25 (2008)    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

Bonjour à tous voila je suis un nouveau membre de la guilde. Mon personnage est un chasseur spé précis qui ce prénomme Lasthunter. Dans la vie réel je suis en terminale STI Ge (c'est a peine le début de l'année et je comprend déjà rien Smile ). Je suis un mec j'ai 18ans je ne vais pas tarder à faire mes 19ans.

Après en ce qui concerne le jeu je joues en général tous les soirs à partir de 20h jusqu'a environ 23h ou 00h tout dépend si je suis fatigué ou si ma mère gueule Wink et ensuite le samedi je ne joue en général pas car je sort avec mes potes, si jamais je ne sors pas je vous le ferais savoir.

Voila je penses en avoir fini sur ce que j'avais à dire.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 12:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PsyTrium Index du Forum -> Règlement et Infos -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation