PsyTrium Index du Forum

Présentation vovo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PsyTrium Index du Forum -> Règlement et Infos -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vovocolo

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 12:12 (2008)    Sujet du message: Présentation vovo Répondre en citant

Bien pour commencer je m'appelle cécile, j'ai 44 ans .... et oui je vais être la doyenne ... snifff,  je viens de faire 25 ans dans l'armée et je rejoins le monde des civils dans 15 jours .... je me prend 3 mois sabatiques avant de replonger dans le boulot début 2009 mais dans quoi ? me suis pas décider Wink ....
Je joue à WOW depuis trois ans, mais je ne suis pas une nolife ... j'ai une vie et je la préserve ...

Maintenant passons à la présentation formelle :

Identité : vovocolo - spé assassinat-finesse - LvL70

- Expérience du jeu : 3 ans ... Premier personne une hunt spé bête que j'adore ... et mon deuxième mon vovo que j'adore aussi ... expérience pve jusqu'à Grull ....

- Précédentes guildes : jamais guildée avec vovo

- Qu'attendez vous de la notre : faire du PVE  avec mon vovo qui pour l'instant n'as que l'expérience de kara et des bg (pour me stuffer ), progresser dans ma manière de jouer mon vovo, apprendre et encore apprendre ... dans une ambiance sympa ....

- Disponibilités en semaine et Week-End (Horaires) : toute la semaine (sauf vacances ...) et le week-end ben c'est suivant le cours de la vie Wink

- Template, seriez-vous prêt a changer de template selon les besoins de la guilde : oui, il faut savoir changer pour avancer ...)

- Métiers : Herbo 375, Alchi 375 spe popo , Secourisme 375

- Motivations : prendre du plaisir à jouer, a progresser, et relever les défis de kill les gros boss ...

- Addons utilisés (Les plus courants) : omen, bigwigs, recount

- Connexion / PC stable : connexion pas de pb ... PC je compte en changer car j'ai des pb de déco de temps en temps (mais heureusement rares ...)

- Acceptez-vous la charte : oui

@ +
vovo

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 12:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grolog
CERCLE PRIVÉ

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 12:27 (2008)    Sujet du message: Présentation vovo Répondre en citant

Ca tombe bien on manque de voleur dans la guilde donc pour moi ce sera +1 Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: Présentation vovo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PsyTrium Index du Forum -> Règlement et Infos -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation