PsyTrium Index du Forum

Hmmmm...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PsyTrium Index du Forum -> Règlement et Infos -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayleam

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 19:08 (2008)    Sujet du message: Hmmmm... Répondre en citant

Hmmm... Hmmm....

Alors voilà...

Mon perso principal et 1er perso : Ayleam - Warior Spe Tank (anciennement spe fury mais j'ai voulu changer hier!).... Il faut encore que je me stuff un peu mieux pour bien tanker, arme plus efficace, meilleure armure mais bon... Je compte sur la guilde aussi pour m'aider (J'ai noté des item Kara interessants pour war tank... Je peux dps à l'occasion aussi et me debrouille pas trop mal malgré ma spe.

Maintenant la joueuse : Mon vrai prénom, Muriel... J'ai 38 ans, je vis en couple (avec une femme pour info - Alors messieurs vous pouvez toujours vous accrocher Razz ), pas encore d'enfant mais on essaie.

Je suis webmaster en interne pour une grande entreprise publique Mr. Green et sinon mes passions sont WOW bien sur, le RP (Notamment sur un site basé sur le monde de Pern de Anne Mc Caffrey) et en général l'écriture. J'ai même un Blog où je met mes écrits mais attention, beaucoup sont pour adultes!

J"adore la fantasy, le fantastique, la SF, etc... Je dessine également, je chante (ancienne soliste Gospel et prof de technique vocale).

Sinon j'habite a côté de Disney pour situer. C'est à peu près tout!

Dernière édition par Ayleam le Dim 14 Sep - 07:28 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 19:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayleam

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 20:01 (2008)    Sujet du message: Hmmmm... Répondre en citant

Pour faire les choses bien voici la fiche telle que conseillée donc :

Identité : Ayleam- War Spe Tank - LvL70

- Expérience du jeu : 4 ème mois en cours.. . Quelques rerols mais Ayleam est mon 1er perso alors connaissance moyenne encore du jeu.

- Précédentes guildes : La taverne d'Azeroth

Pour quel(s) motif(s) vous n'y êtes plus : Jamais de jeu en Guilde et j'ai besoin de PVE. C'est ce que j'aime et ma classe de perso est pas idéale en PVP (dont j'ai d'ailleurs horreur)

Qu'attendez vous de la notre : PVE, aide à la progression, c'est à dire ne pas rejeter une Tank noob Razz pour des raisons de stuff mais plutôt l'aider a devenir meilleure en l'aidant à se stuffer un peu, en la conseillant sur son jeu aussi, etc...

- Disponibilités en semaine et Week-End (Horaires) : Toute la semaine surtout le soir assez tard (1h/2h du mat) et des fois plus tard le WE (aussi en journée le WE si rien de prévu IRL)

- Template, seriez-vous prêt a changer de template selon les besoins de la guilde : Tout à fait si me conseille et qu'on m'aide a me restuffer en conséquence aussi évidemment.

- Métiers : Herbo 375, Alchi 375 spe tranmutation (CD dispo 1 fois toute les 20H en cas d'usage), Secourisme 375

- Motivations : Ne pas jouer seule et faire du PVE

- Addons utilisés (Les plus courants) : Titan, gatherer,JH,QH, groupcalendar,capping, violation, etc...

- Connexion / PC stable : sauf gros orages ou perturbations occasionnelles, oui... en dehors des grosses villes surpeuplées sur WOW où là, j'avoue je rame pas mal voire deco.

- Acceptez-vous la charte : oui

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: Hmmmm...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PsyTrium Index du Forum -> Règlement et Infos -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation