PsyTrium Index du Forum

petite histoire qui n'as pas de fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PsyTrium Index du Forum -> Communauté -> ESPACE DETENTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scrali

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 23:10 (2008)    Sujet du message: petite histoire qui n'as pas de fin Répondre en citant

alors le principe est simple je commence une histoire dans wow cela va de soit et vous la continuez avec une suite logique mais a votre sauce et normalement a la fin on devrait avoir une histoire assez delirante
bon bha je commence:

il était une foi une humaine qui se baladait en foret pour finir ses quete tranquillement et passer son lv ... (suite a vous de jouer)

ps:je suis chez ma copine donc dsl si je suis pas trop sur le fofo

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 23:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grolog
CERCLE PRIVÉ

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 19:21 (2008)    Sujet du message: petite histoire qui n'as pas de fin Répondre en citant

,quand soudainement un zoli palouf ,humain bien sur ,lvl 70 avec son armure qui brille a la kikoulol (hihihi j aime pas les palouf Mort de Rire )s'approcha d 'elle et lui dit sur un ton fort flatteur:
-"Auriez vous besoin d'aide zoli demoiselle?"
Ce a quoi elle répondit....

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 09:53 (2008)    Sujet du message: petite histoire qui n'as pas de fin Répondre en citant

Certe Messire, mais malgré le respect du à votre rang, puis je me permettre de vous suggérer de bien vouloir porter quelque attention au troupeau de monstres rampants, sautillants, courants et volants qui, la bave aux lèvres, si ils ne semblent pas vous porter dans leur cœur, paraissent en tout cas vouloir le faire dans leur estomac !!!

Au fait Messire, oserai je vous demander votre nom, si tant est qu’il ne soit pas trop long, étant donné que cet entretient semble promit à un raccourcissement assez semblable à celui d’un Gnome après réception d’une enclume ?

Blackjack dites vous ?...

CERCLE PRIVÉ

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:34 (2008)    Sujet du message: petite histoire qui n'as pas de fin Répondre en citant

BJ:  "OUUUUUUCHHH!!!!! Heu désolé demoiselle mais ce moustique ma piquer violement sur les ....... enfin reprenons Blackjack c est ainsi que je me nomme et puis je me permettre de vous demandé le votre?"
C:   "Carla'je m appelle Carla"
Quand soudainement un énooooooooorme ........gnome (vous y avait cru Mort de Rire ) débarqua en s'écriant:
Sis:  " /crier GROOOOUpez moi plzzzz!!!!!! vite
BJ:   " Oki carla passe moi le lead stp, ma mission et d aider les plus petit que moi...murmure..../w sale gnome de %!?§ tu casse mon plan

Slash!!!!!!bang whaaaaaaaaaaaaaa!!!!! Mort de Rire
Bj:   "Bon maintenant aprés ce long combat fastidieux( contre un lapin lvl 1 je précise Mort de Rire ), pourrait tu te présenter Gnome?"
Sis:  "Sisley tel est mon nom... /w les palouf c est des tafiolles hihihi!!!!"
C:    "HOOO NOOOOOOOOONNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!"

A suivre............

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2018)    Sujet du message: petite histoire qui n'as pas de fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PsyTrium Index du Forum -> Communauté -> ESPACE DETENTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation