PsyTrium Index du Forum

Autobiographie!!! MDR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PsyTrium Index du Forum -> Règlement et Infos -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salmaaya

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:08 (2008)    Sujet du message: Autobiographie!!! MDR Répondre en citant

Bonjour à tout le monde,

Voici donc quelques mots sur moi : mon prénom est Georges, je suis le vieux de la Guilde, et oui déjà 42 ans, comme quoi il y a même des vieux cons qui joue à WoW !!! Mort de Rire Je joue depuis environ 3 ans et WoW fût mon premier MMO. Mes persos sont : Salmaaya (Druidesse lvl 70), Yphrénostop (Démo lvl 70), Nadarshaga (Vovo lvl 67), Salambo (Chassou lvl 62), Izalty (Prêtre lvl 60), Ahimsa (Palouf lvl 44), Dargau (Chamy lvl 30), Yapademeeh (Mage lvl 29), ça c’est pour l’Alliance. J’en ai aussi deux autres sur Kaz Modan mais coté Horde : Eiryne (Prêtresse Elf de Sang lvl 12) et Tharn (Chassou Elf de Sang lvl 34).

Vi, je sais ça fait beaucoup, Rolling Eyes mais j’aime la diversité et j’ai donc essayé toutes les races et toutes les classes sans exception (j’en ai encore d’autres sur d’autres serveurs). Si je les ai tous listé c’est pour que ceux qui débutent dans la Guilde avec des perso petits ou moyens lvl sachent que s’ils ont besoin d’un coup de main je les aiderai volontiers si je le peux, et pas forcément avec des persos HL, donc moins de perte d’XP pour eux. Par contre évitez de me demander des ruhs, je trouve que c’est du gâchis. Je préfère prendre mon temps en instance, en profiter, massacrer du petit lvl ne m’amuse pas. Sad