PsyTrium Index du Forum

Autobiographie!!! MDR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PsyTrium Index du Forum -> Règlement et Infos -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salmaaya

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:08 (2008)    Sujet du message: Autobiographie!!! MDR Répondre en citant

Bonjour à tout le monde,

Voici donc quelques mots sur moi : mon prénom est Georges, je suis le vieux de la Guilde, et oui déjà 42 ans, comme quoi il y a même des vieux cons qui joue à WoW !!! Mort de Rire Je joue depuis environ 3 ans et WoW fût mon premier MMO. Mes persos sont : Salmaaya (Druidesse lvl 70), Yphrénostop (Démo lvl 70), Nadarshaga (Vovo lvl 67), Salambo (Chassou lvl 62), Izalty (Prêtre lvl 60), Ahimsa (Palouf lvl 44), Dargau (Chamy lvl 30), Yapademeeh (Mage lvl 29), ça c’est pour l’Alliance. J’en ai aussi deux autres sur Kaz Modan mais coté Horde : Eiryne (Prêtresse Elf de Sang lvl 12) et Tharn (Chassou Elf de Sang lvl 34).

Vi, je sais ça fait beaucoup, Rolling Eyes mais j’aime la diversité et j’ai donc essayé toutes les races et toutes les classes sans exception (j’en ai encore d’autres sur d’autres serveurs). Si je les ai tous listé c’est pour que ceux qui débutent dans la Guilde avec des perso petits ou moyens lvl sachent que s’ils ont besoin d’un coup de main je les aiderai volontiers si je le peux, et pas forcément avec des persos HL, donc moins de perte d’XP pour eux. Par contre évitez de me demander des ruhs, je trouve que c’est du gâchis. Je préfère prendre mon temps en instance, en profiter, massacrer du petit lvl ne m’amuse pas. Sad

Pour ce qui est de la vraie vie (il parait qu’il y en a une, si si je vous assure, c’est un ami qui me l’a dit !!!), Laughing sans trop rentrer dans les détails, je suis quelqu’un de passionné, et donc un peu extrême par moment. J’aime tout ce qui vole, avec ou sans moteur, la plongée sous marine, le parachutisme, l’équitation, lire, voyager, sortir entre amis, observer les gens autour de moi et tout ce qui touche au sujets, disons… paranormaux au sens large.

J’apprécie beaucoup de jouer avec des gens comme Francis, Greg and Greg, et d’autres encore, j’apprends à vous connaître au fur et mesure, ainsi que les plus récents dans la Guilde. C’est aussi un des cotés que j’apprécie dans WoW, rencontrer d’autres personnes, apprendre à les connaître, et même si c’est virtuellement pour l’instant, j’espère bien vous rencontrer IRL un jour. Wink

Bon, ben j’ai assez raconté de conneries pour aujourd’hui, alors à bientôt bande de Zouaves…

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
masterweb
Les Psychopathes

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 08:09 (2008)    Sujet du message: Autobiographie!!! MDR Répondre en citant

Oula !! Voila une super belle présentation  Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: Autobiographie!!! MDR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PsyTrium Index du Forum -> Règlement et Infos -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation