PsyTrium Index du Forum

fullaurois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PsyTrium Index du Forum -> Règlement et Infos -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fullaurois

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:52 (2008)    Sujet du message: fullaurois Répondre en citant

salut a tous, mes pseudos dans le jeu sont:
fullaurois (chamy heal 70), blackjack (palatank 70), carrédas (fufu 60) et loyaldoc (pretre 33)

sinon mon petit prénom est francis, comme vous l'entendez souvent sur ts^^

je tiens un restaurant dans le sud, à saint zacharie (20km de marseille), 30 ans et passionné de jeux en ligne.
J'adore aussi le billard, je fais des compets depuis l'age de 14 ans et j'ai fait parti de l'equipe de france pendant 4 ans; pour l'instant j'ai mis cette activité un peu de coté a cause du boulot mais d'ici 2 ou 3 ans, je reprend les tournois.

Bon ben evidemment, comme tout sudiste le pastis est un art de vivre.....

a bientot dans le jeu tout le monde et je suis persuadé que notre guilde ira loin grace à la volonté de chacun.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PsyTrium Index du Forum -> Règlement et Infos -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation