PsyTrium Index du Forum

Que faite vous dans la vie ? (boulo, ecole etc)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PsyTrium Index du Forum -> Communauté -> ESPACE DETENTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
masterweb
Les Psychopathes

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 19:28 (2008)    Sujet du message: Que faite vous dans la vie ? (boulo, ecole etc) Répondre en citant

Voila, j'ai vu un topic comme celui la sur un autre forum qui na rien a voir avec WoW mais cela a été vraiment sympa de savoir comme sa ce que font les membre, et des fois on a été très surpris ... (jsui Facteur, cool ...... jsui Dentiste ... chouette man ...... jsui dans la recherche au nivo dans labo secret dans le sud de la France qui traite les CANCERS
totorrrrrrrrrrrrrrrr... bin oui etc)

Bien sur certain le met dans leur présentation mais bon, on va pas lire les 1000 présentation surtout que c'est précisé dans 250 le métier mdr

Pour commencé par moi déjà ... je boss pas
non je lol, bin je suis Administrateur Réseaux pour un Grand Opérateur Mobile ( Le Meilleur lol )

@ vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 19:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tallyah

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:39 (2008)    Sujet du message: Que faite vous dans la vie ? (boulo, ecole etc) Répondre en citant

Moi secrétaire médicale (d'ailleurs faut qu'on cause pour les fautes!!!!!!) Twisted Evil

masterweb
Les Psychopathes

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 08:43 (2008)    Sujet du message: Que faite vous dans la vie ? (boulo, ecole etc) Répondre en citant

Ousp Dsl Pour les Fautes ^^

Ayleam

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 07:37 (2008)    Sujet du message: Que faite vous dans la vie ? (boulo, ecole etc) Répondre en citant

Et bien moi je suis webmaster pour une entreprise publique. Je bosse sur des sites en interne(création, mise a jour, etc...) et accessoirement je crée aussi tous les documents un peu ou très complexes pour les autres sur la plupart des logiciels de bureau.

J'avais deux autres métiers annexes (sur mon temps libre) mis un peu en stand by depuis 2 ans pour raison de santé, qui étaient le chant (J'enseignais la technique vocale) et donner des cours d'apprentissage ou perfectionnement informatique, bureautique, internet, etc...

Visiter le site web du posteur
Rockbatenfer

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:31 (2008)    Sujet du message: Que faite vous dans la vie ? (boulo, ecole etc) Répondre en citant

Je suis étudiant en Belgique casanié et donc no-life

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: Que faite vous dans la vie ? (boulo, ecole etc)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PsyTrium Index du Forum -> Communauté -> ESPACE DETENTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation