PsyTrium Index du Forum

Pres Sisley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PsyTrium Index du Forum -> Règlement et Infos -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sisley
Les Psychopathes

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 19:18 (2008)    Sujet du message: Pres Sisley Répondre en citant

Salut les amis

Il est donc l'heure de ce présenter.
J'ai un petit nom christophe ou tof ça va plus vite 25 ans. Je suis un gars du nord prés de Lille donc forcément  j'aime la bière mais vous inquiétez pas les sudistes j'aime aussi le rosé et le 51 lol.
Sinon je viens de finir mes études en marketing (c'est pour ça que j'ai bcp de temps pour jouer) donc va falloir trouver un taf maintenant pour payer la retraite des vieux.

Passionné par la plongé et les sport extrêmes et wow depuis 1 ans (et oui joueur débutant lol )
Mais ce que j'adore part dessus tout c'est faire la fête lol.
Voila a peut prés, ah oui célibataire a mi temps mdr.
La photo va venir faut que j'en trouve une à peu prés potable histoire de pas vous faire peur.

A bientôt tout le monde ingame

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 19:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PsyTrium Index du Forum -> Règlement et Infos -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation