PsyTrium Index du Forum

Présentation Killerein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PsyTrium Index du Forum -> Règlement et Infos -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grolog
CERCLE PRIVÉ

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 17:34 (2008)    Sujet du message: Présentation Killerein Répondre en citant

Alors à mon tour de faire les présentations:
Je m'appelle Grégory(Greg pour les intimes lol) je vis a Aubagne a 10min de Marseille,(viva el sol Mort de Rire ) et non je ne suis pas célibataire(dommage hein avouez le Very Happy )j ai 29 ans et actuellement chercheur a l'anpe je suis en cour de formation pour devenir ambulancier avant je gerais un bowling sur aubagne la ou je vis(je sais il y a rien a voir mais bon c est la vie ... Very Happy )
Alors pour ce qui est des passions:
Ma petite amie (et femme un jour ... je le souhaite si j abuse pas trop de wow Embarassed ) que j adore et qui se prénomme Amandine
Wow.... évidemment, les jeux videos en général
Le foot.... "QUI SAUTE PAS N EST PAS MARSEILLAIS!! HEY!!!!" Allez l'OM bien évidement Okay
Les tatouages j en ai six sur mon jolie petit corps musclé Mort de Rire Mort de Rire (Bon ça va j'arréte de me la péter Cool  et c est pas vrai en plus je suis pas musclé du tout Sad )
Et le must du must j'adore les sports de plage en général : beach volley, beach soccer .... et bronzettes Mort de Rire  
Pour ce qui est de la photo vous avez la mienne dans la section détente
Voila c'est a peu prés tout
A bientot InGame et Irl j éspére

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 17:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PsyTrium Index du Forum -> Règlement et Infos -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation