PsyTrium Index du Forum

Ptite description

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PsyTrium Index du Forum -> Règlement et Infos -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Driztd

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 15:06 (2008)    Sujet du message: Ptite description Répondre en citant

Salut a tous !
Moi je suis Gauthier alias Driztd , je vis a Carcassonne ou a Toulouse pour mes etudes de medecine . J'ai 20 ans et j'aime joué a wow ,le rugby , la plongée et les soirés bien agitées. Je suis une brèle en français donc je fais plein plein plein de fautes d orthographes et je me regal de les faire^^.
A bientot sur wow

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 15:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Driztd

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:17 (2008)    Sujet du message: Ptite description Répondre en citant

Re salut a tous!!
Je vien ici pour donné les raisons de mon absenteisme croissant et prolongé en un paragraphe plein de fautes d orthographes (je n'ai pas trouvé mieu pour la rime)
La reprise des cours suivis du debut de la saisons de rugby ponctué par le caractere de cochon d une copine assaciable^^ et arossé d'une famille de 8 font que je n'est plus trop le temp de me connecté . Ajoutez a sa le ras le bol inexpliqué que je ressen vis a vis du jeu depui quelque semain font quil m'est dificile de vous rejoindre malgrés toute la sympathie que je ressent a votre egard. J'ai donc decidé de me metre au vert quelque temps pour qui sait reaprendre a adoré se jeu . Il me paraitrez normal que je soit deguildé au quel cas je vous promet de ne pas vous harceler ou menacé de mort sur se serveur . J espere vous revoir tres bientot pour reprendre gout au jeu d ici la bon up bon Kara et BIZ au ancien telle que Gayane Francis tof greg et autre

Amicalement Gauthier ou Driztd a vous de voir

fullaurois

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 01:29 (2008)    Sujet du message: Ptite description Répondre en citant

on comprend tres bien ton absence irl et on espere vite te revoir; et de part notre vécu a antre monde, je ne te deguilderai pas et j'espère que les autres off seront d'accord.
++ gauthier et reviens nous vite

Grolog
CERCLE PRIVÉ

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 12:06 (2008)    Sujet du message: Ptite description Répondre en citant

haaaaa non on le déguilde je suis pas d accord Mort de Rire  .....Mais non bien sur Dritzd même si tu jouais 1 jour par mois tu resterais dans notre guilde t inquiéte pas on t aime nous Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: Ptite description

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PsyTrium Index du Forum -> Règlement et Infos -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation